Une nouvelle bande annonce épique pour Warcraft : Le Commencement

Par Cobain -

Legendary Pictures et Universal viennent de dévoiler une nouvelle bande annonce de Warcraft : Le Commencement !

Alors que les films de super-héros vont s'enchaîner durant ce printemps, un autre "petit film" s'apprête lui aussi à débarquer au cinéma, j'ai nommé Warcraft : Le Commencement. Attendu de pied ferme par les fans de la célèbre saga vidéoludique mais aussi par tous les passionnés d'Heroic Fantasy, le film de Duncan Jones (Moon, Source Code) se dévoile encore un peu plus aujourd'hui avec la mise en ligne d'une nouvelle bande annonce bourrée de plans inédits ! La guerre approche...

BANDE ANNONCE VOSTFR :

https://www.youtube.com/watch?v=jyS06HKvCTo

BANDE ANNONCE VF :

https://www.youtube.com/watch?v=hIVWpu0ar9I

Le synopsis : Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs : des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Du côté du casting on retrouvera Dominic Cooper (King Llane Wrynn), Paula Patton (Garona), Clancy Brown (Blackhand), Ben Schnetzer (Khadgar), Ben Foster (Medivh), Rob Kazinsky (Orgrim), Daniel Wu (Gul'Dan), Ruth Negga (Lady Taria), Toby Kebbel (Durotan) et Travis Fimmel (Anduin Lothar).

> À LIRE AUSSI : Un troisième spot TV pour Warcraft : Le Commencement

Warcraft : Le Commencement - Affiche américaine

Réalisé par Duncan JonesWarcraft : Le Commencement sortira au cinéma le 25 mai 2016.

MORE ?