Star Wars : une partie de l'équipe du Réveil de la Force débarque sur le plateau du Jimmy Kimmel Live

Par Cobain -

Une partie de l'équipe de Star Wars : Le Réveil de la Force a débarqué sur le plateau du Jimmy Kimmel Live pour promouvoir le film !

Des vidéos de Star Wars: Le Réveil  de la Force ne cessent d'apparaître sur la toile, au point d'en exaspérer plus d'un. Or, une franchise aussi importante que Star Wars fait énormément de promotion. À l'approche de la sortie du film, il n'est pas rare qu'une partie du casting face le tour des talk-shows américains. Le 23 novembre 2015, Harrison Ford et Chewbacca étaient présents, tout comme J.J Abrams, Carrie Fisher, John Boyega, Daisy Ridley, ou bien encore Adam Driver sur le plateau de Jimmy Kimmel !

Dans les différentes vidéos mises à disposition, on retrouve notamment un sketch plutôt drôle mettant en scène Harrison Ford qui tente d'empêcher Chewbacca de sauter du haut d'un toit. La chanson Hello, le nouveau carton d'Adèle vient se joindre à la fête. J. J. Abrams révèle aussi le premier mot prononcé dans Le Réveil de la Force. D'autre part, quand Jimmy Kimmel demande à l'équipe de lui dévoiler des indications sur la fin du film, Carrie Fisher lui murmure à l'oreille ! Vous pouvez retrouver encore plus d'extraits de la soirée sur la chaîne youtube du talk-show.

https://www.youtube.com/watch?v=qDM4XVrAAgA
https://www.youtube.com/watch?v=OHTh8lfKme8
https://www.youtube.com/watch?v=AqxM9B1xQIQ

> À LIRE AUSSI : Retour vers le Futur : Doc et Marty débarquent sur le plateau du Jimmy Kimmel Live

MORE ?