Krampus : première bande annonce

Par Cobain -

Legendary Pictures vient de dévoiler la première bande annonce de Krampus, un film d'épouvante mettant en scène la créature démoniaque du même nom qui punit les enfants pas sages à l'approche de Noël !

Décidément, Noël 2015 sera clairement sous le signe de l'horreur cette année ! Après A Christmas Horror Story dont on vous parlait hier, c'est désormais au tour de Krampus, un film d'épouvante réalisé par le co-scénariste de X-Men 2 et X-Men : Apocalypse de dévoiler sa première bande annonce !

Tout comme A Christmas Horror Story, Krampus mettra en scène la créature du même nom venue terroriser une famille à la veille de Noël. Sorte de Père Fouettard des régions alpines, le Krampus (du vieux mot haut-allemand "Krampe") est selon la légende une créature démoniaque qui accompagne saint Nicolas. Il agit en relation avec ce dernier, saint Nicolas donnant des cadeaux aux enfants sages, alors que Krampus donne des avertissements et des punitions à ceux qui ne l'ont pas été pendant l'année.

https://www.youtube.com/watch?v=NwALJjL4Lp0

Le synopsis : Quand Max voit sa famille peu exemplaire se disputer à l'approche de Noël, le garçon décide d'ignorer la célébration, sans se rendre compte que ce manquement à la tradition va provoquer les foudres de Krampus, un démon ancestral bien décidé à punir les réfractaires. La situation tourne en enfer quand les figures de Noël prennent monstrueusement vie, lançant l'assaut sur la maison de Max et forçant les membres de sa famille à s'entraider s'ils espèrent sauver leur peau.

Du côté du casting on retrouvera dans Krampus Adam Scott (Ben Wyatt dans la série Parks and Recreation), Toni Collette (Tara dans la série United States of Tara), David Koechner (Todd Packer dans la série The Office), Allison Tolman (l'agent Molly Solverson dans la série Fargo) et Conchata Ferrell (Berta dans la série Mon Oncle Charlie).

> À LIRE AUSSI : A Christmas Horror Story : première bande annonce

Krampus - Affiche américaine

Réalisé par Michael Dougherty, Krampus sortira au cinéma le 23 décembre 2015.