Cooties : une bande annonce et deux extraits pour le film de zombies version école primaire

Par Cobain -

Voici la bande annonce et un extrait de Cooties, un film totalement délirant où les enfants d'une école primaire sont transformés en zombies !

Étrangement nous étions passé totalement à côté de la bande annonce de Cooties lors de sa diffusion au mois de mai dernier... Quelle erreur ! On se rattrape aujourd'hui en vous offrant la version VOSTFR du trailer ainsi que deux extraits (VO) du long métrage qui s'annonce comme une superbe pépite mélangeant humour, zombies et... enfants. Un mélange improbable que l'on a hâte de découvrir à l'écran !

https://www.youtube.com/watch?v=2l0dbvkCV5w
https://www.youtube.com/watch?v=CT4Qvm-4c1I
https://www.youtube.com/watch?v=2K2MI9yUGkM

Le synopsis : Infectés par un mystérieux virus, des écoliers deviennent des créatures sauvages et meurtrières qui menacent les enseignants...

Du côté du casting on retrouvera Elijah Wood (inoubliable Frodon de la trilogie Le Seigneur des Anneaux), Alison Pill (Scott PilgrimSnowpiercer), Rainn Wilson (Dwight dans la version U.S. de The Office), Jack McBrayer (le Dr. Goodwin dans The Middle), Jorge Garcia (Hurley dans Lost), ou bien encore Leigh Whannell (un des deux chasseur de fantôme dans la trilogie Insidious et réalisateur du troisième opus).

Cooties - Affiche américaine

Cooties sortira au cinéma et en VOD le 18 septembre prochain aux U.S., sa date de sortie française n'a pas encore été communiquée.