Une première bande annonce pour le slasher movie Bastard

Par Cobain -

Le studio BigBadFilm vient de dévoiler la première bande annonce de Bastard, un film d'horreur qui ressuscite les slasher movies des années 80 !

La décennie des 80's nous a offert beaucoup de choses : le TGV, la Game Boy, le Macintosh, Indiana Jones et... Les slasher movies ! Vendredi 13, Freddy, Massacre à la Tronçonneuse, des films marquants qui avaient comme point commun de mettre en avant un tueur en série particulièrement sadique.

Le genre un peu mis de côté ces dernières années sera bientôt de retour grâce à Bastard, un film d'horreur indépendant dont la première bande annonce promet un sacré massacre !

https://www.youtube.com/watch?v=QQWG2Tinq1g

Le synopsis : Cinq étrangers (deux jeunes mariés serial-killers, un flic suicidaire, et un frère et une sœur en cavale) vont devenir à la fois suspects et victimes lorsqu’un meurtrier masqué fait son apparition dans une maison d’hôtes isolée à la montagne.

"C’est un slasher des années 80 avec du sang neuf" déclarent les jeunes réalisateurs du film, Patrick R. Young et Powell Robinson, dont c’est le premier long-métrage. "Nous ne voulions pas plaisanter à propos de cette période, mais plutôt l'utiliser comme une source d'inspiration pour raconter une histoire d'horreur basée sur des personnages qui évoque même la même nostalgie que lorsque vous visionnez des classiques du genre comme Halloween, My Bloody Valentine et Sleepaway Camp. Avec des effets spéciaux réalisés sur le tournage et une b.o. s’appuyant largement sur la synthé".

Bastard - Affiche américaine

Bastard sortira au cinéma le 16 octobre 2015 aux U.S., aucune date de sortie française n'a pour le moment été annoncée.

Écran Fantastique