Première bande annonce du film d'horreur / comique The Final Girls

Par Cobain -

Stage 6 Films et Vertical Entertainment viennent de dévoiler la première bande annonce de The Final Girls, un film fantastique mêlant horreur et comédie !

Plus de 20 ans après Last Action Hero, le cinéma et la "réalité" vont à nouveau se confronter dans The Final Girls, un film fantastique où une bande de jeunes va se retrouver aspiré dans un film d'horreur !

https://www.youtube.com/watch?v=zreNh78kTjg

Le synopsis : Quand Max (Taissa Farmiga) et ses amis assistent à contre-cœur à la projection anniversaire de Camp Bloodbath (une copie de Vendredi 13), l'infâme film d'horreur des années 80 avec en vedette la défunte mère de Max (Malin Akerman), le groupe se retrouve mystérieusement aspiré par l'écran. Ils se rendent alors vite compte qu'ils sont pris au piège au sein du film culte et doivent faire équipe avec les jeunes du camp, dont la mère de Max pour combattre l'ignoble tueur à la machette. Avec le nombre de cadavres qui augmente de scène après scène, qui seront les dernières filles encore debout qui pourront s'échapper du film ?

Réalisé par Todd Strauss-Schulson, The Final Girls sortira au cinéma et en VOD aux U.S. le 9 octobre 2015. La date de sortie française n'a pas encore été communiquée.