Heroes Reborn : nouvelle bande annonce

Par Cobain -

La chaîne américaine NBC a dévoilé une nouvelle bande annonce de la série Heroes Reborn dévoilant au passage la durée du double épisode introduisant la série : 120 minutes !

https://www.youtube.com/watch?v=pPPxqFw7a_0

Cinq ans après la fin de Heroes, la série fantastique fera son grand retour à la rentrée avec Heroes Reborn. Voilà ce que l'on sait du scénario : Il y a un an, une attaque terroriste à Odessa au Texas laissa la ville décimée. Tenus responsables de ce tragique événement, les humains aux pouvoirs extraordinaires se cachent ou partent à la recherche de ceux d'entre eux qui ont réalisé cet acte impardonnable.

C'est en 2006 que les téléspectateurs découvrent Heroes, une série passionnante dès le premier épisode mais qui s'essoufflera finalement assez vite après la première saison... Nous y suivions des personnes aux quatre coins du monde qui se retrouvent dotés de pouvoir extraordinaires (régénération cellulaire, téléportation, télépathie, etc.). Faute d'audience la série fut annulée après quatre saisons.

Le casting de Heroes Reborn sera composé de plusieurs anciens de la série originales comme Jack ColemanJimmy Jean-LouisMasi Oka et Greg Grunberg, mais aussi de nouveaux personnages interprétés par Zachary LeviRobbie KayDanika YaroshJudith ShekoniKiki SukezaneHenry Zebrowski et Gatlin Green.

> À LIRE AUSSI : SDCC 2015 : une nouvelle bande annonce pour Heroes Reborn

Heroes Reborn - Affiche promo

Le premier épisode de Heroes Reborn sera diffusé sur la chaîne américaine NBC le 24 septembre 2015.