Microsoft HoloLens : une nouvelle démo impressionnante du casque de réalité augmentée

Par Cobain -

À l'occasion de la Microsoft Build Developer Conference qui se tient actuellement à San Francisco, Microsoft a réalisé une nouvelle démonstration de l'HoloLens, son futur casque de réalité augmentée !

Alors que Sony tente de se faire une place sur le marché des casques de réalité virtuelle aux côtés de l'Oculus Rift, Microsoft a décidé d'aller encore plus loin avec son casque de réalité augmentée HoloLens.

L'entreprise de Bill Gates a réalisé hier soir une nouvelle démonstration de son bébé lors de la Microsoft Build Developer Conference. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l'HoloLens permettra  de transformer votre salon en véritable centre multimédia virtuel. On pourra ainsi visionner des vidéos sur écran virtuel géant, placer des fenêtres sur les murs pour afficher photos ou infos pratique, etc.

Microsoft a également profité de cette démonstration pour confirmer plusieurs partenariats prestigieux avec Disney, la NASA ou Unity. De quoi nous rassurer quant au sérieux du projet qui n'a pour le moment encore aucune date de sortie précise.

https://www.youtube.com/watch?v=YrB5bSjAcxI