Une ultime bande annonce éblouissante pour Ready Player One

Par Cobain -

Le studio Warner Bros. vient de dévoiler la bande annonce finale de Ready Player One, le nouveau film S.F. de Steven Spielberg !

Malgré ses 71 ans au compteur, Steven Spielberg est aujourd'hui plus productif que jamais. Alors que son nouveau film Pentagone Papers vient à peine de sortir au cinéma, le grand réalisateur américain sera déjà de retour dans les salles obscures le mois prochain avec Ready Player One, un film de S.F. adapté de l'excellent roman Player One d'Ernest Cline !

Pas peu fier de travailler avec Spielberg, le studio Warner Bros. a profité d'une nouvelle featurette dédiée au film pour mettre en avant l'oeuvre du maître et l'influence que ses films ont pu avoir sur le romancier à l'origine de la fabuleuse épopée Player One.

> À LIRE AUSSI : Ready Player One : de nouvelles images éblouissantes du prochain Spielberg

https://www.youtube.com/watch?v=-TFecXIgx8M

Le synopsis : Dans un futur proche, le monde est en proie à de nombreux soucis : crise énergétique, désastre causé par le changement climatique, famine, pauvreté, guerre, etc. Dans ce monde chaotique, l'Oasis est un système de réalité virtuelle mondial dont toute l'humanité se sert, c'est un véritable monde parallèle. Avant sa mort, James Halliday, créateur de l'Oasis et l'un des hommes les plus riches au monde, décide de léguer toute sa fortune à celui qui réussira à trouver les 3 clefs cachées dans le monde virtuel. Le livre suit l'histoire de Wade, un jeune homme de 17 ans, dans ses aventures pour trouver ce trésor.

Du côté de son casting, Ready Player One réunira Tye Sheridan (le jeune Scott Summers / Cyclope dans la saga X-Men), Olivia Cooke (Ouija), Ben Mendelsohn (Orson Krennic dans Rogue One), T.J. Miller (Weasel dans Deadpool), Simon Pegg (Scotty dans les films Star Trek), ou bien encore Mark Rylance (Le Bon Gros GéantLe Pont des Espions).

Ready Player One sortira le 28 mars au cinéma.

Ready Player One - Affiche française

MORE ?