Mortal Engines : un premier teaser pour la nouvelle production SF de Peter Jackson

Par Cobain -

Le studio Universal vient de dévoiler le teaser de Mortal Engines, l'adaptation ciné du roman éponyme produite par Peter Jackson !

En attendant de le retrouver derrière la caméra, Peter Jackson sera de retour au cinéma l'année prochaine en tant que scénariste et producteur avec Mortal Engines, un film de science-fiction steampunk réalisé par Christian Rivers (un des protégés de Jackson qui a travaillé en tant que storyboarder sur presque tous ses films) inspiré du livre éponyme de Philip Reeve et dont voici le premier teaser ! 

À noter que plusieurs films seraient dores et déjà prévus chez Universal si le succès est au rendez-vous. Il est encore bien évidemment trop pour le prédire mais les premières images sont en tout cas très prometteuses !

> À LIRE AUSSI : Annihilation : une nouvelle bande annonce pour le film de SF avec Natalie Portman

https://www.youtube.com/watch?v=gfROOihwT9g

Le synopsis : Des centaines d’années après qu’un évènement apocalyptique ait détruit la Terre, l’humanité s’est adaptée pour survivre en trouvant un nouveau mode de vie. Ainsi, de gigantesques villes mobiles errent sur Terre prenant sans pitié le pouvoir sur d’autres villes mobiles plus petites. Tom Natsworthy  originaire du niveau inférieur de la grande ville mobile de Londres – se bat pour sa propre survie après sa mauvaise rencontre avec la dangereuse fugitive Hester Shaw. Deux personnages que tout oppose, qui n’étaient pas destinés à se croiser, vont alors former une alliance hors du commun, destinée à bouleverser le futur. 

Du côté de son casting, Mortal Engines réunira Robert Sheehan (Geostorm), Hera Hilmar (Da Vinci's Demons), Hugo Weaving (Elrond dans la trilogie Le Seigneur des Anneaux), Leila George (Mother, May I Sleep With Danger?), Stephen Lang (le Colonel Miles Quaritch dans Avatar), Patrick Malahide (Balon Greyjoy dans Game of Thrones), Colin Salmon (La Chute de Londres), ou bien encore Mark Hadlow (Dori dans la trilogie Le Hobbit).

Mortal Engines sortira au cinéma le 14 décembre 2018.

MORE ?