Annihilation : une nouvelle bande annonce pour le film de SF avec Natalie Portman

Par Cobain -

Le studio Paramount Pictures vient de dévoiler la seconde bande annonce de Annihilation, un thriller S.F. porté par Natalie Portman !

Après l'excellent Ex Machina sorti en 2015 au cinéma, le réalisateur Alex Garland sera de retour l'année prochaine dans les salles obscures avec Annihilation, un nouveau film de science-fiction avec Natalie Portman dans le rôle titre dont voici les premières images !

Adaptation du roman éponyme de Jeff Vander Meer (premier volet d'une trilogie) publié en 2014, Annihilation nous entraînera dans un lieu mystérieux coupé du reste du monde où d'étranges phénomènes vont toucher une équipe de scientifiques partis en expédition... Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : Une première bande annonce pour le film de SF Annihilation avec Natalie Portman

https://www.youtube.com/watch?v=89OP78l9oF0

Le synopsis : Annihilation raconte l'histoire d'une équipe de quatre personnages (une biologiste, une anthropologue, une psychologue et une géomètre) dans une zone nommée « Area X ». Cette zone est abandonnée et coupée du reste de la civilisation et ce groupe constitue la douzième expédition. Les autres expéditions ont toutes été frappées par des disparitions, des suicides, des cancers agressifs et des traumatismes mentaux.

Du côté de son casting, Annihilation réunira Natalie Portman (Black Swan), Oscar Isaac (Poe Dameron dans la saga Star Wars), Gina Rodriguez (Deepwater), Tessa Thompson (Valkyrie dans Thor : Ragnarok), Jennifer Jason Leigh (Jill Price-Gray dans la série Weeds), Tuva Novotny (Borg/McEnroe), ou bien encore David Gyasi (Cloud Atlas, Interstellar).

Annihilation sortira au cinéma le 7 mars 2018.

MORE ?