La Forme de l'Eau : une ultime bande annonce pour le nouveau film de Guillermo del Toro

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler la bande annonce finale de The Shape of Water, le nouveau film fantastique de Guillermo del Toro !

Trois ans après Crimson Peak, Guillermo del Toro sera de retour début 2018 au cinéma avec The Shape of Water dont voici la troisième et dernière bande annonce ! Lauréat du Lion d’Or à la Mostra de Venise, le nouveau film du maître du cinéma fantastique a désormais toutes ses chances pour être en lice aux Oscars où le réalisateur avait déjà été récompensé par trois fois en 2006 pour Le Labyrinthe de Pan.

> À LIRE AUSSI : The Shape of Water : une première bande annonce pour le prochain film de Guillermo del Toro

https://www.youtube.com/watch?v=uiA4B5Y63IQ

Le synopsis : Durant la Guerre froide, en 1962. Elisa, muette, travaille comme concierge dans un laboratoire où est retenu prisonnier un homme amphibien. La jeune manutentionnaire tombe alors amoureuse de la créature. Avec l’aide de son voisin, elle décide de le libérer. Elle ignore cependant que le monde extérieur pourra être aussi dangereux pour lui.

Du côté de son casting, The Shape of Water réunira Sally Hawkins (GodzillaPaddington), Doug Jones (qui a déjà incarné de nombreuses créatures dans les films de del Toro et que l'on peut retrouver en ce moment dans la série Star Trek : Discovery), Richard Jenkins (Nathaniel Fisher Sr dans la série Six Feets Under), Michael Shannon (le Général Zod dans Man of Steel et Batman v Superman : L'Aube de la Justice), Michael Stuhlbarg (Sy Feltz dans la saison 3 de Fargo), ou bien encore Octavia Spencer (Johanna dans Divergente 2 et 3).

The Shape of Water sortira au cinéma le 10 janvier 2018.

MORE ?