Une première bande annonce pour le film d'animation Le Grinch

Par Cobain -

Le studio Universal vient de dévoiler la première bande annonce du Grinch, la nouvelle adaptation animée du célèbre personnage grincheux de Dr. Seuss !

Dix-huit ans après sa dernière apparition au cinéma, Le Grinch sera de retour à la fin de l'année dans les salles obscures ! Réalisé par le studio français Illumination (Moi, Moche et Méchant), c'est sous une forme animée que nous reviendra donc le célèbre personnage déterminé à gâcher Noël.

Après Jim Carrey en 2000, c'est désormais au tour de Benedict Cumberbatch (Doctor Strange) d'incarner le Grinch. Mais point de maquillage pour lui (forcément puisqu'il s'agit d'un film d'animation), l'acteur prêtant juste sa voix inimitable au personnage. Bande annonce !

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/disney/10348-une-premiere-bande-annonce-pour-les-mondes-de-ralph-2
https://www.youtube.com/watch?v=4qxAgNCx3yM

Le synopsis : Chaque année à Noël, ils viennent perturber sa tranquillité solitaire avec des célébrations toujours plus grandioses, brillantes et bruyantes. Quand les Chous déclarent qu’ils vont célébrer Noël trois fois plus fort cette année, le Grinch réalise qu’il n’a plus qu’une solution pour retrouver la paix et la tranquillité : il doit voler Noël. Il décide ainsi de se faire passer pour le Père Noël le jour des célébrations, allant même jusqu’à piéger un renne étrange et peu sympathique pour tirer son traineau. Pendant ce temps, de retour à Chouville, Loulou-Chou, une Chou-fillette déborde d’idées avec sa bande d’amis pour capturer le Père Noël alors qu’il fait sa tournée des cadeaux, afin de pouvoir le remercier pour son aide apportée à sa mère célibataire croulant sous le travail. Toutefois, alors que Noël approche, ses gentilles manigances menacent les plans abominables du Grinch. Loulou-Chou parviendra-t-elle finalement à rencontrer le Père Noël ? Le Grinch réussira-t-il à réduire au silence les célébrations des Chous une fois pour toutes ?

Le Grinch sortira le 28 novembre au cinéma.

Le Grinch - Affiche teaser