Dementia 13 : une première bande annonce pour le remake du film d'épouvante de Francis Ford Coppola

Par Cobain -

Chiller Films vient de dévoiler la première bande annonce de Dementia 13, le remake du film d'épouvante éponyme de Francis Ford Coppola de 1963.

Dix ans avant que sa carrière n'explose avec Le Parrain, le réalisateur débutant Francis Ford Coppola enchaînait les films de commande à la qualité souvent discutables. Mais certains de ces long métrages pour la plupart oubliés sortent tout de même du lot. C'est le cas de Dementia 13 qui malgré quelques défauts principalement dû à un budget plus que réduit a participer à la naissance d'un genre : le slasher movie.

De l'eau ayant depuis coulé sous les ponts et le genre a été largement exploité au cinéma ces quarante dernières années, l'idée d'un remake est donc assez surprenant puisque l'on se demande bien ce que le film pourrait apporter de plus par rapport à tout ce qui a déjà été fait. Et le fait qu'il soit réalisé par un inconnu dirigeant un casting tout aussi anonyme n'est pas franchement rassurant... On vous laisse vous faire votre propre avis avec cette première bande annonce.

> À LIRE AUSIS : Une première bande annonce oppressante pour The Lodgers

https://www.youtube.com/watch?v=j_0diu0tn9Q

Le synopsis : La famille Haloran a hérité d'un château ancestral mais l'héritage inclut l'avarice, la tromperie et la mort.

Dementia 13 sortira cet automne directement en VOD.

MORE ?