Guillermo Del Toro fait appel aux fans pour que Hellboy 3 voit le jour

Par Cobain -

Le réalisateur Guillermo Del Toro demande le soutien des fans pour que Hellboy 3 deviennent un jour réalité !

Voilà déjà de nombreuses années que les fans de Hellboy implorent Guillermo Del Toro pour que celui offre une troisième aventure ciné au super-héros mi-homme, mi-démon. Et ce ne sont pas les seuls à le vouloir puisque Ron Perlman qui incarne le personnage sur grand écran s'est lui aussi longtemps battu pour que le projet se concrétise, en vain...

Mais alors que l'on pensait l'idée d'un troisième film Hellboy morte et enterrée, voilà que Guillermo Del Toro a décidé de remettre le projet sur la table ! Le réalisateur a ainsi posté hier sur son compte Twitter un sondage à l'intention des fans, leur demandant s'ils désiraient que le film se fasse. Ces derniers ont ainsi le choix entre les réponse "Yes" et "Hell, yes".

> À LIRE AUSSI : Hellboy fête son 20ème anniversaire

Hellboy

Dans un second tweet, Guillermo Del Toro précise : "Hellboy 3 est notre chance de faire le bon vote en 2017 ! Si 100.000 personnes y répondent en 24h, je vous promets de m'asseoir avec Ron Perlman et Mike Mignola pour en discuter."

À l'heure où nous écrivons ces lignes le sondage a récolté 103,000 votes de fans alors qu'il reste encore sept heures pour y participer. L'objectif est donc atteint, on espère maintenant que le réalisateur tiendra sa promesse et se mettra ENFIN au travail sur ce troisième opus Hellboy tant attendu !