Harry Potter : Dumbledore fera son apparition dans Les Animaux Fantastiques 2

Par Cobain -

OFFICIEL : Albus Dumbledore sera présent au casting des Animaux Fantastiques 2 qui sortira à l'automne 2018 au cinéma !

La bonne nouvelle du jour : Dumbledore fera son grand retour au cinéma en 2018 ! Dans une interview accordée au site américain Screen Rant, le réalisateur du premier et second volet des Animaux Fantastiques David Yates a confirmé la présence du puissant sorcier et directeur de Poudlard dans le second spin-off de la saga Harry Potter :

"Dumbledore reviendra dans le second film (Les Animaux Fantastiques). Il aura quelques scènes avec Newt... Nous sommes en train de discuter sur qui pourrait jouer Dumbledore, toute suggestion est bonne à prendre (rires)", a-t-il ainsi annoncé.

Et oui car si le personnage adoré des fans d'Harry Potter sera de retour, il sera bien plus jeune que dans les précédents films de la saga. La production cherche donc un nouvel acteur plus jeune afin d'incarner Albus. Un point rassurant tout de même, Johnny Depp ne devrait pas incarner le personnage... À la plus grande joie des fans qui se sont dores et déjà insurgé de la présence de l'acteur dans le film en raison de ses problèmes de violences conjugales. Affaire à suivre !

> À LIRE AUSSI : Johnny Depp rejoint officiellement le casting des Animaux Fantastiques 2

Né en 1881 et mort en 1997, Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore est l'un des plus puissants sorciers de tous les temps et le directeur de l'école de sorcellerie Poudlard depuis 1956. Avant cette nomination en remplacement du professeur Dippet, il était professeur de métamorphose. Albus Dumbledore s'est rendu célèbre en battant le mage noir Grindelwald en 1945 et en découvrant les douze propriétés du sang de dragon. Il a entretenu des relations avec les personnalités magiques les plus remarquables de son temps, l'alchimiste Nicolas Flamel, l'historienne de la magie Bathilda Tourdesac et le théoricien de la magie Adalbert Lasornette. Il existe une carte de Chocogrenouille à son effigie. Il est le seul sorcier que Voldemort ait jamais craint.

Réalisé par David Yates, Les Animaux Fantastiques 2 sortira au cinéma en novembre 2018.

Sreen Rant

MORE ?