Johnny Depp rejoint officiellement le casting des Animaux Fantastiques 2

Par Cobain -

OFFICIEL : Johnny Depp rejoindra Eddie Redmayne dans la suite des Animaux Fantastiques prévue pour 2018 !

Avant même sa sortie au cinéma, Les Animaux Fantastiques a dores et déjà quatre suites d'annoncées. Il faut dire que les studios Warner Bros. semblent sacrément enthousiastes à l'idée de produire une véritable saga puisque pour rappel, l'histoire dérivée des aventures d'Harry Potter devait à l'origine avoir droit à un film, puis trois et désormais cinq !

Toujours réalisé par David Yates (Harry Potter 5, 6 et 7), la suite des Animaux Fantastiques sortira en novembre 2018 au cinéma (soit tout pile deux ans après le premier volet) et verra Johnny Depp rejoindre le casting de la saga ! En effet, selon Variety, l'acteur de 53 ans qui a récemment fait parler pour ses frasques en dehors des plateaux, rejoindra Eddie Redmayne et d'autres acteurs du premier opus dans Les Animaux Fantastiques 2 !

À noter que Depp fera d'ailleurs une petite apparition dans le premier film (peut-être à la fin sous forme de clin-d'oeil) avant de revenir dans la suite. Une scène éclair qui devrait confirmer l'importance de son rôle dans le second opus... Peut-être le méchant principal ? Affaire à suivre !

> À LIRE AUSSI : Une ultime bande annonce ensorcelante pour Les Animaux Fantastiques

Johnny Depp

Le synopsis : Le fantasque magizoologiste Norbert Dragonneau débarque à New York avec dans ses bagages les outils les plus extraordinaires, mais aussi des créatures magiques récoltées aux quatre coins du globe. Il y découvre alors une communauté de sorciers totalement isolée du monde des Moldus, terrorisée par la peur d’être découverte. Le pire arrive quand une variété des créatures extrêmement dangereuses de Norbert s'échappe de ses bagages...

Du côté du casting, Eddie Redmayne (Oscar 2015 du Meilleur acteur) qui tiendra le rôle principal. Il sera accompagné de Katherine Waterston (Inherent Vice), Alison Sudol (Transparent), Ezra Miller (futur Flash au cinéma), Colin Farrell, Jon Voight, ou bien encore Ron Perlman (HellboySons of Anarchy).

Réalisé par David Yates, Les Animaux Fantastiques sortira au cinéma le 16 novembre 2016.

Les Animaux Fantastiques - Affiche française

Variety

MORE ?