Une ultime bande annonce ensorcelante pour Les Animaux Fantastiques

Par Cobain -

Le studio Warner Bros. Pictures vient de dévoiler la bande annonce finale des Animaux Fantastiques qui en met plein la vue !

À moins de deux mois de deux mois de sa sortie au cinéma, Les Animaux Fantastiques se montre beaucoup plus aujourd'hui avec une GROSSE bande annonce ultra généreuse en images inédites ! Le premier volet de la trilogie préquel à la saga Harry Potter dévoile ainsi bon nombre de ses fameuses créatures extraordinaires récoltées aux quatre coin du globe par Norbert Dragonneau incarné à l'écran parEddie Redmayne. Voilà qui donne sacrément envie que le mois de novembre arrive (très) vite !

> À LIRE AUSSI : Une nouvelle bande annonce des Animaux Fantastiques dévoilé à la Comic-Con de San Diego

https://www.youtube.com/watch?v=z3fctp0TvAg

Le synopsis : Le fantasque magizoologiste Norbert Dragonneau débarque à New York avec dans ses bagages les outils les plus extraordinaires, mais aussi des créatures magiques récoltées aux quatre coins du globe. Il y découvre alors une communauté de sorciers totalement isolée du monde des Moldus, terrorisée par la peur d’être découverte. Le pire arrive quand une variété des créatures extrêmement dangereuses de Norbert s'échappe de ses bagages...

Du côté du casting, Eddie Redmayne (Oscar 2015 du Meilleur acteur) qui tiendra le rôle principal. Il sera accompagné de Katherine Waterston (Inherent Vice), Alison Sudol (Transparent), Ezra Miller (futur Flash au cinéma), Colin Farrell, Jon Voight, ou bien encore Ron Perlman (HellboySons of Anarchy).

Réalisé par David Yates, Les Animaux Fantastiques sortira au cinéma le 16 novembre 2016.

MORE ?