Les Animaux Fantastiques : le synopsis officiel et des infos sur les personnages et les créatures

Par Cobain -

Découvrez le synopsis officiel ainsi que le plein d'infos sur les personnages principaux et les créatures des Animaux Fantastiques, le futur spin-off d'Harry Potter !

Après avoir dévoilé avant-hier les premières images des Animaux Fantastiques, le magazine Entertainment Weekly continue sur sa lancée en révélant aujourd'hui les premiers détails sur l'histoire, les personnages et les créatures du spin-off d'Harry Potter !

Le synopsis :

Le fantasque magizoologiste Norbert Dragonneau débarque à New York avec dans ses bagages les outils les plus extraordinaires, mais aussi des créatures magiques récoltées aux quatre coins du globe. Il y découvre alors une communauté de sorciers totalement isolée du monde des Moldus, terrorisée par la peur d’être découverte. Le pire arrive quand une variété des créatures extrêmement dangereuses de Norbert s'échappe de ses bagages...

Les personnages :

Porpentina “Tina” Goldstein (Katherine Waterston) : l'ambitieuse Tina travaille au Congrès Magique des Etats-Unis d’Amérique (MASUCA, la version américaine du ministère de la la Magie). Elle fut reléguée à un poste bien en-deçà de ses capacités après s'être battue avec la mauvaise personne. Elle veut lutter pour ce qui est juste.

Queenie Goldstein, (Alison Sudol) : Queenie est la colocataire et plus jeune sœur de Tina, c'est une légimencienne au grand coeur qui peut lire les pensées. C’est aussi un esprit libre.

Jacob Kowalski (Dan Fogler) : Jacob travaille dans une usine No-Maj (nouveau nom des Moldus) et veut devenir boulanger. C'est un homme optimiste qui découvre le monde des sorciers lors de sa rencontre avec Norbert. À noter qu'il s'agit du premier Moldu de la franchise à avoir droit à un rôle principal.

Graves (Colin Farrell) : Graves est un Auror et le puissant bras droit du président du Monde Magique Américain.

Credence ( Ezra Miller) : Credence est un des personnages les plus mystérieux. Il est le fils à problèmes de Mary Lou.

Mary Lou (Samantha Morton) : May Lou est la chef des Second Salemers, un groupe de fanatiques qui cherchent à dévoiler et détruire les sorciers et sorcières.

Les créatures

Les Animaux Fantastiques sera l'occasion de retrouver certaines créatures connues de l'univers d'Harry Potter mais aussi une ribambelle de nouveaux spécimens :

Niffler : créature favorite de Norbert Dragonneau, elle est attirée par tous les objets qui brillent (boucles de ceinture, dents en or, etc.). Elle a avec Norbert une relation amour / haine mais ce dernier adore son côté espiègle et simple d'esprit.

Serpencendre : serpent  créé à partir des braises d'un feu magique. Vous ne voudriez vraiment pas voir à quoi ressemble ses oeufs.

Lethifold : particulièrement mortel, elle ressemble à un manteau sombre qui traine sur le sol et étouffe ses victimes dans leur sommeil.

Augurey : Phoenix vert et noir d'Irlande, il prévient d'un cri strident l'arrivée de la pluie ou de vôtre mort, au choix.

Botruc : créature gardienne des arbres qui ressemble à un mélange d'écorce et de brindilles. Il vit essentiellement dans les arbres dont le bois est utilisé dans la confection de baguettes magiques.. Celui-ci vit dans la poche de Norbert.

Crup : chien ressemblant à un Jack Russel mais avec une queue fourchue. Il mange à peu près tout et n'importe quoi.

Être de l'eau : créature mi-humaine, mi-poisson que l'on a déjà pu voir dans Harry Potter et la Coupe de Feu.

Les Animaux Fantastiques sortira au cinéma le 16 novembre 2016.

Entertainment Weekly

MORE ?