Les Animaux Fantastiques : découvrez les premières images du spin-off d'Harry Potter

Par Cobain -

Le magazine Entertainment Weekly a dévoilé les premières images des Animaux Fantastiques, le spin-off de la saga Harry Potter !

Alors que le tournage bat actuellement son plein aux studios Warner de Londres, le magazine Entertainment Weekly vient de dévoiler la couverture de son prochain numéro dédiée au héros du film Les Animaux Fantastiques !

Réalisé par David Yates à qui l'on doit déjà les quatre derniers films Harry Potter, l'histoire des Animaux Fantastiques se déroule dans les années 20, époque où l'éminent magizoologue Norbert Dragonneau (Eddie Redmayne, Oscar 2015 du Meilleur acteur), un ancien élève de Poudlard travaillant pour le Ministère de la Magie, parcours le monde à la recherche d'animaux fantastiques à répertorier.

Le film, qui sera le premier d'une trilogie s'inspire du livre éponyme de J.K. Rowling sorti en 2001 prenant la forme d'une encyclopédie des animaux fantastiques du monde d'Harry Potter. L'histoire des films sera donc elle totalement inédite (avec J.K. Rowling au scénario), et racontera comment l'auteur du livre a réuni toutes ses connaissances. Un voyage rempli de dangers et de magie que l'on a hâte de découvrir !

Cette seconde image est l'occasion de découvrir une autre partie du casting du film, de gauche à droite : Katherine Waterston (Porpentina Goldstein), Alison Sudol (Queenie Goldstein) et Dan Fogler (Jacob). À noter également la participation de Colin FarrellEzra Miller (futur Flash au cinéma), Jenn Murray, ou bien encore Ron Perlman (Hellboy, Sons of Anarchy).

EDIT du 04/11/2015 à 17h48 : Entertainment Weekly vient de dévoiler une nouvelle série de photos !

Les Animaux Fantastiques sortira au cinéma le 16 novembre 2016.

MORE ?