Un hôtel londonien ouvre une zone Harry Potter

Par Cobain -

Londres est une ville européenne incontournable, d'autant plus quand on est fan d'Harry Potter ! Une bonne partie de la saga a en effet été tournée dans ou aux alentours de la capitale britannique, que ce soit dans des décors réels (le quai 9 ¾ à la gare de King’s Cross, les façades des boutiques du chemin de traverse au Leadenhall Market, la maison de Sirius Black à Claremont Square) ou en intérieur au studio Warner de Leavesden qui accueille aujourd'hui un studio tour consacré à l'univers des films.

En plus de cette attraction que tout fan d'Harry Potter se doit de faire au moins une fois dans sa vie, un hôtel londonien vous donne désormais l'opportunité de vivre un séjour en immersion totale dans l'univers du célèbre sorcier grâce à plusieurs chambres superbement thématisées !

Composée de trois chambres, cette zone spéciale Harry Potter du Georgian House Hotel a tout pour faire craquer les aficionados du sorcier. Le moindre élément de décoration rend ainsi hommage à la saga. Mais l'hôtel ne s'arrête pas là ! Il propose également un package complet comprenant une nuit dans une des chambres thématisées, un petit déjeuner spécial ainsi que des places pour le studio tour où vous serez conduit dans un bus spécialement conçu pour l'occasion.

Le prix quant à lui fait un peu mal : comptez 315 € la nuit simple ou 460 € pour le package complet. C'est cher mais la qualité a l'air d'être au rendez-vous. En attendant, vous pouvez toujours admirer les chambres en photos, ça a au moins le mérite d'être gratuit. Retrouvez plus d'infos sur le site de l'hôtel.

MORE ?