Le Chemin de Traverse se dévoile à Universal Orlando

Par Cobain -

Après s'être montré sous la forme de concept artsLe Chemin de Traverse se concrétise enfin au Universal Studios, en Floride, à quelques jours de son ouverture au public, le 8 juillet. 

Cette nouvelle section du fameux "The Wizarding World Of Harry Potter", qui accueillait déjà une reconstitution de pré-au-lard et une attraction prenant place à Poudlard, permettra aux visiteurs de découvrir en vrai les échoppes de magie les plus célèbres de l'univers de J.K Rowling.

Au programme : la boutique de baguettes d'Ollivander, la boutique de farces et attrapes des frères Weasley, et surtout la banque de Gringotts, qui abritera une nouvelle attraction, inspirée par l'infiltration d'Harry, Ron et Hermione dans Harry Potter et les Reliques de la Mort.

Mais le monde des moldus sera aussi représenté, puisque la garre de King's Cross sera reproduite pour permettre aux visiteurs de traverser le quai 9 3/4 et embarquer à bord du Poudlard Express.

Pour les plus impatients, des images et des vidéos ont déjà commencé à faire leur apparition sur la toile, dévoilant notamment la Banque Gringotts et les gobelins en actions.

https://www.youtube.com/watch?v=tNgSO395XCE

MORE ?