Johnny Depp pourrait ne pas rependre le rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques 3

Par Cobain -

La participation de Johnny Depp au troisième opus de la saga Les Animaux Fantastiques semble pour le moment bien incertaine, l'acteur n'ayant pas encore signé pour rejoindre le casting du film.

Prévue à l'origine pour le mois de novembre 2020, la sortie des Animaux Fantastiques 3 a finalement été repoussée d'un an par le studio Warner Bros. histoire de laisser le temps aux scénaristes et à la production de nous offrir le meilleur film possible. Si ce troisième opus (sur cinq que comptera la saga) sera l'occasion de retrouver une grosse partie du casting des deux précédent volets (Eddie Redmayne, Ezra Miller, Jude Law), qu'en est-il de la participation de Johnny Depp ?

Selon The Blast, l'acteur qui incarne le méchant Gellert Grindelwad dans la franchise n'aurait pas encore signé son contrat pour jouer dans le film, contrairement aux autres acteurs des deux premiers films. Le studio hésiterait-il à reprendre l'acteur pour le rôle ? Cela semble en effet être le cas, certains dirigeants ne souhaitant pas le réengager tandis que d'autres (dont J.K. Rowling) soutiendraient son retour. Pour rappel Johnny Depp est actuellement aux prises avec la justice depuis sa séparation avec Amber Heard en 2016, en raison d'allégations documentées de violences physiques et psychologiques envers son ex-épouse.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/harry-potter/11319-le-jeu-mobile-en-realite-augmentee-harry-potter-wizards-unite-se-devoile-en-video
Johnny Depp pourrait ne pas rependre le rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques 3

Toujours réalisé par David Yates, l'action des Animaux Fantastiques 3 devrait se dérouler en partie au Brésil. Le personnage de Eulalie Hicks (Jessica Williams) déjà aperçu dans Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald y jouera un rôle bien plus important (la nouvelle acolyte de Norbert ?). C'est à peu près tout ce que l'on sait pour le moment.

Les Animaux Fantastiques 3 sortira au cinéma en novembre 2021.

Source : The Blast