Un premier aperçu du futur jeu en open-world Harry Potter

Par Cobain -

Alors qu'il n'a même pas encore été officiellement annoncé, le futur jeu Harry Potter en monde ouvert se montre déjà en vidéo !

Voilà des années que les fans de la saga Harry Potter rêvent d'un jeu ambitieux et en monde ouvert se déroulant au sein de leurs univers favori... Un fantasme qui devrait bientôt devenir une réalité ! Un utilisateur du site Reddit a en effet mis en ligne cette nuit un extrait d'un jeu (au titre encore inconnu) réunissant tous les ingrédients pour devenir LE grand jeu que tous les aficionados du sorcier à la cicatrice attendait ! On vous laisse regarder l'extrait sacrément alléchant et on en reparle en détail en juste après.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/harry-potter/10746-harry-potter-lego-devoile-son-magnifique-nouveau-set-du-chateau-de-poudlard
https://twitter.com/FanactuCom/status/1047061202227073024

Toujours selon le mystérieux utilisateur de Reddit, le jeu dont l'extrait aurait été filmé durant un "focus test" pourrait être développé par Avalanche Software (un studio habitué aux adaptations vidéoludiques de productions Disney) ou Rocksteady (Batman Arkham) et édité par Warner. Il s'agirait d'un RPG en monde ouvert qui raconterait une histoire inédite totalement indépendante des livres/films Harry Potter. Le joueur y incarnerait un élève sorcier (créé de toute pièce par le joueur via un système de personnalisation poussée) qui se retrouverait impliqué dans de mystérieux évènements se déroulant dans la Forêt Interdite. Il devrait alors collaborer avec le professeur Elezar Fig pour entreprendre un voyage à travers des lieux connus et d'autres jamais vus dans le monde des sorciers. Enfin, le joueur pourrait choisir sa maison, s'il préfère faire le bien ou le mal, maîtriser de nombreux sorts ou bien encore capturer des animaux fantastiques.

Une vague d'informations forcément très excitantes mais à prendre bien évidemment avec de grosses pincettes tant que le jeu n'est pas officiellement annoncé... Peut-être durant le Comic-Con de New York qui ouvrira ses portes ce week-end ? On croise nos baguettes magiques pour que ce soit le cas !

Source : Reddit

MORE ?