Harry Potter : une nouvelle bande annonce pour le jeu mobile Hogwarts Mystery

Par Cobain -

Warner Bros. Interactive Entertainment vient de dévoiler une nouvelle bande annonce du jeu mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery qui dévoile les premières images de gameplay !

Annoncé au mois de décembre dernier, le futur jeu mobile Harry Potter : Hogwarts Mystery refait parler de lui aujourd'hui avec la mise en ligne d'une nouvelle bande annonce dévoilant les toutes premières séquences de gameplay ! 

Développé par  Jam City et édité par Portkey Games (appartenant à Warner), ce nouveau jeu Harry Potter sera un RPG dans lequel votre personnage que vous créerez de toute pièce devra évoluer au sein de Poudlard, la célèbre école des sorciers au milieu des années 80. Il sera ainsi possible d'assister aux cours de sorcellerie, de se faire des amis, ou bien encore d'intéragir avec de célèbres personnages de la saga tels que Dumbledore, Rogue, Minerva ou Hagrid. Sortie prévue sur iOS et Android au mois d'avril prochain ! À noter que les utilisateur de téléphones Android peuvent dores et déjà se préinscrire sur Google Play afin d'être tenue au courant de la disponibilité du titre.

À lire aussi: http://www.fanactu.com/univers/harry-potter/10252-les-plus-beaux-tatouages-harry-potter
https://www.youtube.com/watch?v=rAFYdUbWLMg

MORE ?