Premières photos de Eddie Redmayne sur le tournage des Animaux Fantastiques 2

Par Cobain -

Eddie Redmayne alias Norbert Dragonneau a été aperçu ce week-end à Londres pour le tournage d'une scène des Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald !

Si le tournage des Animaux Fantastiques 2 désormais titré Les Crimes de Grindelwald et dont une première photo du casting a été dévoilée la semaine dernière, se déroule principalement au coeur des studios Warner Bros. en Angleterre, quelques scènes ont besoin de décors "naturels", comme celle tournée ce week-end dans les rues de Londres où a été aperçu Eddie Redmayne dans son costume de Norbert Dragonneau !

À noter qu'une bonne partie de l'action du film se déroulera à Paris, mais on ne sait pas encore si la production viendra poser ses valises dans la ville lumière ou si tout sera réalisé de l'autre côté de la manche.

> À LIRE AUSSI : Un titre officiel et une première photo de casting pour Les Animaux Fantastiques 2

Le synopsis : À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le Congrès Magique des États-Unis d’Amérique grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj... Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour sont mis à rude épreuve.

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald sortira au cinéma le 14 novembre 2018.

MORE ?