Un titre officiel et une première photo de casting pour Les Animaux Fantastiques 2

Par Cobain -

Le studio Warner Bros. vient de dévoiler le titre et une première photo du casting principal des Animaux Fantastiques 2 qui sortira dans pile un an au cinéma !

Les fans d'Harry Potter devront encore prendre leur mal en patience avant de découvrir la suite des aventures de Norbert Dragonneau dores et déjà prévue pour le 14 novembre 2018 au cinéma (le 16 aux US), soit dans pile un an. Et pour "célébrer" cette année d'attente, Warner vient officiellement de démarrer la promotion du film en dévoilant le casting en costume ainsi que le titre du film : Fantastic Beast: The Crimes of Grindelwald, soit en français Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald.

Pour rappel, Gellert Grindelwald qui sera (sans surprise) l'antagoniste principal de cette suite sera interprété par Johnny Depp qui avait déjà fait un petite apparition à la fin des Animaux Fantastiques. On y retrouvera également Jude Law qui interprétera le jeune Dumbledore dont vous pouvez découvrir le look ci-dessous. Parmi les acteurs du premier opus faisant leur retour, on retrouvera bien entendu Eddie Redmayne (Norbert Dragonneau) ainsi que Katherine Waterston (Tina), Ezra Miller (Credence Barbone), Zoë Kravitz (Leta Lestrange), ou bien encore Dan Fogler (Jacob Kowalski).

> À LIRE AUSSI : Un Harry Potter Go officiellement en développement chez Niantic

https://www.youtube.com/watch?v=ku3_JMhpYBg

Le synopsis : À la fin du premier opus, le redoutable mage noir Gellert Grindelwald a été capturé par le Congrès Magique des États-Unis d’Amérique grâce à Norbert Dragonneau. Mettant sa menace à exécution, Grindelwald a échappé à la vigilance de ses gardiens et réuni ses disciples qui ne se doutent nullement de sa véritable ambition : fédérer des sorciers Sang-Pur afin de régner sur l’ensemble des Non-Maj... Afin de contrecarrer les noirs desseins de Grindelwald, Albus Dumbledore fait appel à son ancien élève Norbert Dragonneau, qui accepte de l’aider sans avoir la moindre idée des dangers qui le guettent. Des alliances se nouent et des lignes de fracture se dessinent, y compris entre amis et membres d’une même famille. Dans un monde des sorciers de plus en plus divisé, la loyauté et l’amour sont mis à rude épreuve.

Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald sortira au cinéma le 14 novembre 2018.

MORE ?