Joe Dante réalisera le thriller fantastique Labirinthus

Par Cobain -

Joe Dante sera prochainement de retour derrière la caméra avec Labirinthus, un thriller fantastique prometteur !

Le metteur en scène des Gremlins, Small Soldiers, alias Joe Dante est de retour ! Il réalisera un le thriller Labirinthus. Le long-métrage sera aussi un mélange de fantastique. Selon Variety, l'histoire tournera autour d'un enquêteur spécialisé dans le paranormal qui sera allié à un chercheur en psychiatrie. Leur objectif : unir leurs forces pour inspecter une installation de recherches abandonnée par les soviétiques. Le complexe se trouve dans les catacombes de Budapest en Hongrie. Les deux protagonistes devront faire face à des forces qui dépassent l'entendement.

Joe Dante réalisateur des Gremlins

Pour le moment, le casting n'a pas encore été dévoilé. Le scénario, quant à lui, sera écrit par l’écossais Alan Campbell, qui est aussi romancier fantastique. Par ailleurs, Labirinthus sera co-produit par Metaluna productions, une compagnie française ! Quant au tournage, il devrait débuter au printemps 2016.

En attendant Labirinthus, espérons que sa comédie macabre Burying The Ex avec Alexandra Daddario aura le droit à une sortie française.

> À LIRE AUSSI : Les plus beaux fan arts des Gremlins