Un moddeur a recréé le monde post-apocalyptique de The Last of Us dans GTA V

Par Cobain -

La folie des mods sur GTA V atteint des sommets aujourd'hui avec cette version du monde post-apocalyptique de The Last of Us version Los Santos !

On pensait avoir déjà tout vu des mods de GTA V : le circuit de Mario Kart, le mod photo réaliste, l'intégration du Hulkbuster ou de Spider-Man, etc. Et pourtant, en voici un nouveau tout simplement incroyable qui nous a autant surpris qu'impressionné !

Le talentueux moddeur Rapidiment a créé une map reprenant une partie de la ville de Los Santos transformée en zone envahie par la végétation, à la manière du monde de The Last of Us. Ce mod nous permet ainsi d'incarner Joel (skin créé par GTAFREAk67S), le héros du jeu de Naughty Dog déambulant au milieu des ruines de la ville de GTA V. Il n'y a malheureusement pas de claqueurs à affronter, mais le tout reste tout de même sacrément impressionnant !

La map intitulée After Us: Rodeo est disponible en téléchargement gratuit ici, tandis que le skin de Joel est à télécharger ici. Uniquement disponibles pour la version PC du jeu, cela va sans dire.

https://www.youtube.com/watch?v=5v5hQHyCYG8

> À LIRE AUSSI : GTA V : un fan intègre une map de Mario Kart dans le jeu