Le casting principal de Ghostbusters 3 se dévoile

Par Cobain -

Le réalisateur du nouveau film Ghostbusters vient de dévoiler les trois acteurs principaux de la prochaine aventure des chasseurs de fantômes !

Annoncé au mois de janvier dernier, Ghostbusters 3 (le quatrième film de la franchise après le reboot féminin de 2016) dévoile aujourd'hui ses trois acteurs principaux ! Le réalisateur Jason Reitman (le fils d'Ivan Reitman qui a réalisé les deux premiers films de la saga) a en effet publié cette nuit sur Twitter les photos des acteurs qui incarneront les membres de la famille au coeur de l'histoire de cette suite officielle de Ghostbusters 2.

Ce nouvel opus sera ainsi l'occasion de retrouver McKenna Grace qui incarnait la jeune Carol Danvers dans Captain Marvel, Carrie Coon que a joué Proxima Minuit dans Avengers : Infinity War, ainsi que Finn Wolfhard, alias Mike dans Stranger Things (série dans laquelle il portait justement une tenue de chasseur de fantômes dans la saison 2) et Richie dans Ça.

Chargement du produit Amazon "B01JZYLZ3M" ...
https://twitter.com/JasonReitman/status/1111744073117757441?s=20

Si ce n'est pas encore confirmé officiellement, les trois acteurs principaux encore vivants des deux premiers films (Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson) devraient en toute logique être également de la partie, même s'ils devraient y tenir des rôles secondaires. Et qui sait, peut-être que Sigourney Weaver y fera également une petite apparition ?

Ghostbusters 3 sortira au cinéma le  19 août 2020.

https://www.youtube.com/watch?v=Oap8h0k8vlo