Microsoft dévoile sa Xbox One Game of Thrones

Par Cobain -

À l'occasion de la diffusion du dernier épisode de la saison 6 de Game of Thrones, Microsoft a dévoilé une nouvelle Xbox One aux couleurs de la série culte !

La saison 6 de Game of Thrones s'est clôturée cette nuit aux États-Unis avec la diffusion de l'épisode 10. Histoire de remonter le moral des fans de la série qui devront encore patienter toute une année avant de découvrir la suite des aventures de Daenerys & cie, Microsoft vient de dévoiler une nouvelle édition spéciale de sa Xbox One aux couleurs du programme phare de HBO !

Le design de la console s'inspire ainsi de l'écran titre de la série avec ses anneaux, ses bas-reliefs (que l'on retrouve également sur la manette) et bien sur le logo Game of Thrones. Comme pour la Xbox One designée par Tony Stark, seulement trois consoles version Game of Thrones sont à gagner via les différents réseaux sociaux de Xbox France (FacebookTwitter et Instagram) en même temps que le coffret Blu-ray regroupant les saisons 1 à 5. À noter que Warner Bros. France en fera également gagner trois exemplaires sur ses réseaux sociaux. Autant dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde !

> À LIRE AUSSI : Captain America Civil War : Microsoft dévoile une Xbox One designée par Tony Stark

https://www.youtube.com/watch?v=ucB1jq6hgQE
Xbox One Game of Thrones 01
Xbox One Game of Thrones 02
Xbox One Game of Thrones 03
Xbox One Game of Thrones 04
Xbox One Game of Thrones 05
Xbox One Game of Thrones 06
Xbox One Game of Thrones 07
Xbox One Game of Thrones 08