On a offert un tatouage Games of Thrones à cinq fans de la série

Par Cobain -

Fan Actu en partenariat avec le salon Ink Riders a offert à cinq fans de Game of Thrones un tatouage à l'effigie de la série culte d'HBO !

À l'occasion de l'arrivée de la saison 6 de Game of Thrones dont le premier épisode sera diffusé ce dimanche aux U.S., la rédaction de Fan Actu s'est creusée la tête pour fêter le retour de la série culte d'HBO tout en vous faisant plaisir à vous, nos fidèles lecteurs. L'idée nous est ainsi venue de vous offrir un cadeau pour le moins inoubliable : un tatouage à l'effigie de la série !

Après avoir annoncé l'opération sur les différents réseaux sociaux, vous avez été extrêmement nombreux à poser votre candidature pour ce défi spécial Game of Thrones. Mais il a bien fallu choisir et c'est ainsi que nous avons sélectionné cinq d'entre vous pour une session de tatouage au salon Ink Riders situé dans le 16ème arrondissement de Paris. Une journée longue (de 10h à 23h quasi non-stop) et éprouvante mais aussi pleine de bonne humeur !

https://www.youtube.com/watch?v=VQ5GsMXMpCQ

Le Marcheur Blanc

Pour ce premier tatouage réalisé par Egon, Gregory nous avait simplement dit : "mon corps est à vous !". On ne pouvait pas mieux rêver comme candidat ! Après une longue discussion avec Egon, c'est presque naturellement qu'il s'est dirigé vers un des plus célèbres Marcheurs Blancs de la série qu'il décida de placer sur le mollet. Et autant dire que le résultat a été à la hauteur de ses attentes !

Défi tattoo Game of Thrones - Le Marcheur Blanc

La Main du Roi

Marie notre seconde candidate n'avait quant à elle jamais été tatouée, contrairement aux quatre autres fans sélectionnés. Pour son premier tatouage confié à la talentueuse Poly, cette jeune fan a décidé de s'offrir une réplique de la broche portée par la Main du Roi (le bras droit du roi dans la série) sur l'intérieur de l'avant-bras. Elle a également demandé d'y ajouter une rose afin de lui donner un côté plus féminin.

Défi tattoo Game of Thrones - La Main du Roi

Les Dragons de Daenerys

Alexandre notre troisième candidat souhaitait un tatouage rendant hommage aux redoutables dragons de Daenerys Targaryen. Avec Tristan son tatoueur attitré, ils se sont mis d'accord sur un dessin mêlant les trois dragons et l'emblème de la famille Targaryen.

Défi tattoo Game of Thrones - Les dragon de Daenerys

La Rébellion de Robert Baratheon

Thomas notre quatrième candidat voulait quant à lui un tatouage "bracelet" autour du biceps. Avec Tony ils se sont mis d'accord pour reprendre un des anneaux que l'on peut voir dans le générique de la série. Il s'agit en fait d'une sorte de bas-relief narrant l'arrivée au pouvoir de Robert Baratheon intitulé "La Rébellion de Robert Baratheon". Un véritable défi pour Tony en raison des nombreux détails du dessin et l'emplacement quelque peu délicat du tatouage.

Défi tattoo Game of Thrones - La Rébellion de Robert Baratheon

La Corneille à trois Yeux

Cinquième et dernière candidate, Delphine est également celle qui s'est fait tatouée la plus grosse pièce. Avec Norako, elle se sont mises d'accord sur un personnage emblématique de la série : la célèbre corneille à trois yeux réalisée sur tout le haut du dos !

Défi tattoo Game of Thrones - La Corneille à Trois yeux

REMERCIEMENTS : 

Un grand merci au salon de tatouage Ink Riders, à Arno Creignou et Aurélien Hommet (AH motiond) pour la réalisation et le montage des différentes vidéos, ainsi qu'au talentueux duo Meteor pour nous avoir autorisé à utiliser son morceau Eigengrau. Et bien sur merci à l'agence digitale Zagett avec qui Fan Actu travaille en étroite collaboration depuis de nombreux mois !

MORE ?