Game of Thrones : le combat entre les frères Clegane réimaginé avec des sabres laser

Par Cobain -

Un fan a remplacé les épées du Limier et de la Montagne par des sabres laser dans la scène du combat final entre les deux frères dans Game of Thrones !

ATTENTION SPOILERS

L'avant-dernier épisode de Game of Thrones fut l'occasion pour Sandor Clegane (alias le Limier) d'en découdre une bonne fois pour toute avec son frère Gregor (dit la Montage) dans un combat pour le moins intense au coeur du Donjon Rouge de Port-Réal, qui s'est conclu par la mort des deux colosses en conflit depuis les débuts de la série. Bon tout ça c'est bien beau mais ça aurait donné quoi avec des sabres laser ? Voici la réponse en vidéo !

La séquence a été réalisée par ImmersionVFX qui a pris l'habitude de rajouter des sabres laser dans tout un tas de productions ciné telles que Le Hobbit, Deadpool, Les Gardiens de la Galaxie, ou bien encore Wonder Woman. En plus des incrustations de la célèbre arme Jedi, le Youtuber en profite également pour ajouter des musiques de la saga Star Wars en fond sonore, histoire de faire les choses biens jusqu'au bout. Et autant dire que le résultat a sacrément de la gueule !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11760-game-of-thrones-kit-harrington-en-cure-de-desintoxication-suite-a-l-arret-de-la-serie
https://www.youtube.com/watch?v=odEK_aLglUU