Game of Thrones : les premières images tendues de l'épisode 5 de la saison 8

Par Cobain -

HBO a dévoilé la bande annonce de l'épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones qui sera diffusé dimanche prochain sur la chaîne américaine !

Après la bataille épique de Winterfell dans l'épisode 3 de la saison 8 de Game of Thrones qui marqua la fin du règne du Night King et l'annihilation de l'armée des morts, l'épisode 4 diffusé cette nuit fut l'occasion de retrouver les alliés de Daenerys et Jon Snow se préparant à l'ultime combat contre Cersei. Mais comme on pouvait s'en douter tout ne s'est pas déroulé comme prévu... Entre la destruction de sa flotte, l'exécution d'un de ses deux derniers dragons et de Missandei, ainsi que le secret des vraies origines de Jon qui se répand comme une trainée de poudre, la "Mother of Dragons" n'a jamais été aussi fragilisée.

L'avant dernier épisode de la série culte de HBO sera donc extrêmement tendu maintenant que Cersei a équilibré les forces entre les deux armées. D'autant que ses coups bas vont aussi avoir pour conséquence de mettre en rogne Daenerys, ce qui pourrait la pousser à faire des erreurs qu'elle pourrait amèrement regretter... Rendez-vous dimanche prochain pour découvrir la suite et (presque) fin de ce combat des reines !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/serie-tv/11610-game-of-thrones-les-acteurs-de-la-serie-font-de-l-assistance-telephonique-pour-aider-les-fans
https://www.youtube.com/watch?v=F1fqet9V494