Game of Thrones : une chasse au trésor géante pour retrouver six trônes de fer cachés partout dans le monde

Par Cobain -

La chaîne HBO a disséminé aux quatre coins de la planète six trônes de fer de la série Game of Thrones pour une chasse au trésor mondiale !

Après avoir réalisé il y a deux ans un live Facebook durant lequel les interactions des spectateurs faisaient fondre un glaçon dissimulant la date de diffusion de la saison 7 de Game of Thrones, HBO vient de lancer une nouvelle opération marketing autour de sa série phare mais à une échelle bien plus impressionnante !

La chaîne américaine a ainsi décidé de voir les choses en grand pour l'arrivée de l'ultime saison du show le 15 avril prochain en organisant tout bonnement une chasse au trésor mondiale ! Six trônes de fer ont ainsi été cachés aux quatre coins du globe avec comme seul indice pour les retrouver des vidéos à 360 degrés postées sur la chaîne Youtube de la série. Pour le moment seul deux emplacements ont été dévoilés (le Trone du Nord et celui de la Forêt), on imagine que les autres seront à découvrir dans les prochains jours. Si on ne sait pas ce que pourront gagner les personnes qui "revendiqueront" un des trônes (si il y a quelque chose à gagner), il faudra qu'ils soient relativement rapide puisqu'il ne reste 12 jours aux fans/voyageurs pour les découvrir !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/game-of-thrones/11320-game-of-thrones-la-duree-de-tous-les-episodes-de-la-saison-8-devoilee
https://www.youtube.com/watch?v=83h-ylJfYhc
https://www.youtube.com/watch?v=oUciklAk_nQ

MORE ?