La saison 8 de Game of Thrones durera 440 minutes

Par Cobain -

OCS vient d'annoncer que la huitième et ultime saison de Game of Thrones qui sera diffusé à partir du 15 avril prochain durera en tout 440 minutes !

Jamais le retour d'une série TV n'avait été aussi attendu. Un an et huit mois après la fin de la saison 7, Game of Thrones sera enfin de retour le 15 avril prochain à 3 heures du matin sur OCS avec une huitième et ultime saison dores et déjà annoncée comme la plus ambitieuse jamais vue sur le petit écran. Il faut dire qu'avec un budget avoisinant les 100 millions de dollars, la chaîne HBO s'est largement donné les moyens d'offrir aux fans de la série une conclusion digne des plus grosses productions hollywoodiennes.

Si l'on savait depuis déjà quelques mois que cette dernière saison serait composée de six épisodes d'une durée de plus de 60 minutes chacun, nous n'avions pas encore d'informations officielles concernant leur durée exacte. C'est finalement via des représentants d'OCS présents sur la scène du Grand Rex mardi dernier pour parler de leurs futurs programmes que l'on a appris que les deux premiers épisodes feraient bien 60 minutes, mais que les quatre suivants dureront eux 80 minutes, soit 440 minutes en tout !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/game-of-thrones/11086-un-nouveau-teaser-et-une-date-de-diffusion-pour-la-saison-8-de-game-of-thrones
La saison 8 de Game of Thrones durera 440 minutes

De ce fait, la saison 8 de Game of Thrones devrait au final durer presque autant de temps que la saison 7 qui comportait pourtant un épisode supplémentaire. Il faudra désormais patienter encore trois petits mois avant de découvrir la conclusion d'une des épopées télévisées les plus populaires de tous les temps !

MORE ?