Un nouveau teaser et une date de diffusion pour la saison 8 de Game of Thrones

Par Cobain -

La chaîne HBO vient de mettre en ligne un nouveau teaser de la saison 8 de Game of Thrones, dévoilant au passage la date de diffusion du premier épisode !

Quelques jours à peine après les nouvelles images dévoilées dans la bande annonce de rentrée de la chaîne HBO, la huitième et ultime saison de Game of Thrones refait déjà parler d'elle aujourd'hui avec la mise en ligne d'un nouveau teaser ! On y retrouve le clan Stark (Jon Snow, Sansa et Arya) dans la crypte de Winterfell face à leur statut, nous laissant penser qu'un destin funeste attend prochainement ces trois personnages... 

En plus de ces nouvelles images qui semblent clairement avoir été réalisées pour la promotion de la saison (d'autres teasers seront certainement dédiés au clan de Daenerys, aux Lannister et aux Marcheurs Blancs), ce nouveau teaser est enfin l'occasion de découvrir la date de diffusion du premier épisode de cette dernière saison : le 14 avril (donc le 15 chez nous sur OCS), soit dans tout pile trois mois !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/game-of-thrones/11079-game-of-thrones-de-nouvelles-images-de-la-saison-8-dans-la-bande-annonce-de-rentree-de-la-chaine-hbo
https://www.youtube.com/watch?v=wA38GCX4Tb0

Pour rappel la saison 8 de Game of Thrones est composée de six épisodes d'environ 90 minutes chacun et bénéficie d'un budget de 90 millions de dollars (15 millions de dollars par épisode), soit la saison la plus chère de toute l'histoire de la télévision américaine. On y découvrira entre autres la plus grosse bataille de toute la série (l'ultime affrontement pour la conquête du Trône de Fer ) qui aura demandé par moins de 55 nuits de tournage.

La saison 8 de Game of Thrones débutera le 15 avril sur OCS.

MORE ?