Game of Thrones : de nouvelles images de la saison 8 dans la bande annonce de rentrée de la chaîne HBO

Par Cobain -

La chaîne HBO a dévoilé cette nuit la bande annonce de ses futurs programmes de 2019, dont de nouvelles images de la saison 8 de Game of Thrones !

Après deux ans d'absence, 2019 sera enfin l'occasion de découvrir la huitième et ultime saison de Game of Thrones. Une attente d'autant plus longue que presque aucune image de cette nouvelle saison n'a pour le moment été dévoilé... S'il faudra encore patienter avant de découvrir une vraie première bande annonce, HBO a décidé de donner quelques miettes aux fans de la série en dévoilant dans sa vidéo de rentrée un petit lot d'images inédites !

On y retrouve notre nouveau couple royal Daenerys/Jon Snow face à Sansa qui leur annonce que Winterfell est à eux. Et c'est tout... Oui c'est peu mais que voulez-vous on y peut rien ! À noter que cette bande annonce de rentrée de la chaîne américaine nous offre également les toutes premières images de la future série Watchmen qui débarquera dans quelques mois sur le petit écran outre Atlantique.

Chargement du produit Amazon "B077H8V6P8" ...
https://twitter.com/HBO/status/1082097487438102528

Pour rappel la saison 8 de Game of Thrones est composée de six épisodes et bénéficie d'un budget de 90 millions de dollars (15 millions de dollars par épisode), soit la saison la plus chère de toute l'histoire de la télévision américaine. On y découvrira entre autres la plus grosse bataille de toute la série (l'ultime affrontement pour la conquête du Trône de Fer ) qui aura demandé par moins de 55 nuits de tournage.

La saison 8 de Game of Thrones sera diffusée au mois d'avril sur OCS.