Game of Thrones : Naomi Watts sera l'héroïne principale de la future série spin-off

Par Cobain -

La chaîne HBO a choisi l'actrice Naomie Watt pour incarner le personnage principal de la série spin-off de Game of Thrones !

Si Game of Thrones prendra fin en 2019 avec la diffusion de la huitième et ultime saison, les fans de la série culte auront tout de même encore de quoi se mettre sous la dent avec l'arrivée future d'une première série spin-off dont le tournage de l'épisode pilote devrait démarrer l'année prochaine. Et qui dit tournage imminent dit forcément annonce de casting ! Comme le rapporte le site Deadline, la chaîne HBO aurait choisi l'actrice Naomi Watts (King Kong, The Impossible) pour incarner l'héroïne principale de cette nouvelle série. Son personnage est décrit comme social et charismatique mais dissimulant un grand secret... Difficile pour le moment de se faire une idée précise de cette nouvelle héroïne mais avec une telle actrice (qui a été nommée deux fois à l'Oscar de la Meilleur actrice pour ses rôles dans 21 Grammes et The Impossible) on ne peut qu'être impatient de voir le résultat à l'écran !

Chargement du produit Amazon "B00ZZDAOU8" ...
Game of Thrones : Naomi Watts sera l'héroïne principale de la future série spin-off

Ayant pour titre de travail The Long Night, cette première série spin-off Game of Thrones est écrite par Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman) avec l'aide de George R.R. Martin. Elle devrait s'intéresser au passage de l'Âge d'Or des Héros vers des heures plus sombres pour le royaume de Westeros. À noter qu'un premier réalisateur serait sur le point de rejoindre le projet dont le tournage serait prévu pour le début de l'année 2019. D'autres séries spin-off seraient également en développement même si aucune autre n'a pour le moment été commandée par HBO. Bref, la découverte du royaume des Sept Couronnes est loin d'être terminée !

Source : Deadline