14 ans après la fin de sa production, la Game Boy accueille un nouveau jeu

Par Cobain -

Un petit studio de développement danois vient de sortir un nouveau jeu sur Game Boy, la mythique console portable de Nintendo !

De 1989 à 2003, la Game Boy aura marqué toute une génération de joueurs. Avec des titres cultes tels que Tetris, Super Mario LandThe Legend of Zelda : Link's Awakening ou bien encore la série de jeux Pokémon, la console portable de Nintendo a su s'installer durablement dans la poche des écoliers, battant la concurrence à plate couture malgré ses capacités techniques limitées.

Si les dernières Game Boy (version Color) sont sorties des usines japonaises il y a maintenant près de 15 ans, cela n'a pas empêché une bande de passionnés de sortir en 2017 un titre inédit à destination de la grosse brique grise ! Intitulé Tobu Tobu Girl, ce jeu développé par le studio danois Tangram Games nous fait incarner une jeune fille qui doit partir à la rescousse de son chat accroché à un ballon.

Téléchargeable gratuitement, Tobu Tobu Girl est également disponible depuis quelques jours en version cartouche au prix de 35$. Une excellente raison pour dépoussiérer votre vieille Game Boy qui dormait depuis des lustres au fond d'un tiroir !

> À LIRE AUSSI : Quand Sonic remplace Mario dans Super Mario 64

https://www.youtube.com/watch?v=Qx9K5ioQl0E

MORE ?