Colossal : une nouvelle bande annonce pour le film de monstre avec Anne Hathaway

Par Cobain -

Découvrez la nouvelle bande annonce de Colossal, un film fantastique dans lequel Anne Hathaway contrôle un monstre géant !

Les films de monstres ont la côte actuellement à Hollywood ! Alors que King Kong s'apprête à revenir sur grand écran dans Kong : Skull Island avant d'affronter prochainement Godzilla, un autre film mettant en scène une créature géante débarquera bientôt au cinéma.

Intitulé Colossal, ce long métrage réalisé par Nacho Vigalondo (V/H/S Viral) sera pour autant bien éloigné des films sur le gorille et le lézard géant. Résolument comique, Colossal mettra en scène une Anne Hathaway paumée qui se retrouve du jour au lendemain capable de contrôler un monstre gigantesque... Bande annonce !

> À LIRE AUSSI : Brimstone : une première bande annonce pour le western avec Guy Pearce et Kit Harington

https://www.youtube.com/watch?v=bMpEXxGc3Uc

Le synopsis : Gloria, une fille au chômage qui, après avoir été chassée de son appartement par son petit ami, est forcée de quitter sa vie à New York pour retourner dans sa ville natale. Lorsque les informations rapportent qu'une créature géante est en train de détruire Séoul en Corée du Sud, Gloria se rend compte petit à petit qu'elle est en quelque sorte liée à ce lointain phénomène. Les événements étant en train de devenir hors de contrôle, Gloria doit trouver pourquoi son existence apparemment insignifiante a un tel effet colossal sur le sort du monde.

Du côté de son casting, Colossal réunira Anne Hathaway (Catwoman dans The Dark Knight Rises), Jason Sudeikis (la voix de Red dans Angry Birds - Le Film), Dan Stevens (David Haller dans la série Legion), Tim Blake Nelson (Harvey Elder dans Les 4 Fantastiques), Austin Stowell (Le Pont des Espions, Wiplash), ou bien encore Rukiya Bernard.

Colossal sortira au cinéma le 7 avril 2017 aux U.S. Aucune date de sortie française n'a pour le moment été annoncée.

Colossal - Affiche américaine