Men in Black 4 : une femme en costume noir

Par Cobain -

La productrice de Men in Black, Laurie MacDonald a révélé qu'une femme aura un rôle majeur dans le quatrième opus de la franchise !

Depuis un moment, Sony a annoncé vouloir poursuivre avec la saga Men in Black, mais sous la forme de reboots. L'agent J et K, alias Will Smith et Tommy Lee Jones ne sont donc plus de la partie, même si des doutes subsistes concernant le premier cité. Toutefois, l'agence du MIB pourra compter sur une femme ! En effet, la productrice de la franchise Laurie MacDonald a annoncé au micro de BBC Newsbeat qu'une actrice enfilera le célèbre costume dans Men in Black 4 : "une femme en noir sera au premier plan".

Il s'agirait là d'une approche bien plus moderne en confiant à une femme un des rôles principaux. Certes, il y a déjà eu un personnage féminin important dans Men in Black, il s'agit de Laura Weaver, médecin légiste dans le premier film paru en 1997Interprétée par Linda Fiorentino, elle devient même la partenaire de Will Smith, mais c'est à la fin du film. Par ailleurs, elle n'est pas présente dans le deuxième volet, ayant repris son ancien job. Les studios Sony ne sont probablement pas étrangers à ce revirement, au vu de la popularité du personnage de Tommy Lee Jones !

Linda Fiorentino - Men in Black

Quant à savoir si Will Smith reprendra ou non son rôle, la productrice Laurie MacDonald s'est montrée bien moins catégorique en annonçant que rien n'est jamais sur avec Will Smith. En tout cas, cette information confirme que les femmes ont la côte auprès d'Hollywood, après le reboot de  Ghostbusters c'est au tour de Men in Black !

> À LIRE AUSSI  : Men in Black va avoir le droit à une nouvelle trilogie sans Will Smith

Source : BBC Newsbeat