Ad Astra : une nouvelle bande annonce pour le film SF porté par Brad Pitt

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler de nouvelles images de Ad Astra, un film de science-fiction porté par Brad Pitt qui sortira cet automne au cinéma !

Malgré une immense carrière derrière lui, Brad Pitt n'avait étonnement encore jamais participé à une véritable production SF, en dehors de l'excellent L'Armée des 12 Singes que l'on pourrait classer dans cette catégorie. Ce sera bientôt chose faite avec Ad Astra, une aventure spatiale qui s'annonce palpitante et dont voici de nouvelles images !

Réalisé par James Gray (Lost City of Z), Ad Astra sera l'occasion pour la star hollywoodienne de voyager aux confins de notre système solaire afin de retrouver son père disparu, faisant en chemin une découverte qui pourrait bouleverser le destin de l'humanité... En plus de Brad Pitt, Ad Astra sera l'occasion de retrouver Tommy Lee Jones (le Général Chester Phillips dans Captain America : First Avengers), Donald Sutherland (le Président Snow dans la saga Hunger Games), Liv Tyler (Arwen dans Le Seigneur des Anneaux), Ruth Negga (Tulip O'Hare dans la série Preacher), ou bien encore Kimberly Elise (Death Wish). Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/fantastiquesf/11816-ad-astra-une-premiere-bande-annonce-pour-l-aventure-spatiale-sf-de-brad-pitt
https://www.youtube.com/watch?v=y-SMqqEiXHw

Le synopsis : L’astronaute Roy McBride (Brad Pitt) s’aventure jusqu’aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu et pour résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Lors de son voyage, il sera confronté à des révélations mettant en cause la nature même de l’existence humaine, et notre place dans l’univers.

Ad Astra sortira le 2 octobre au cinéma.

Ad Astra - Affiche
Ad Astra - Affiche