Le tournage de Bill & Ted 3 vient de démarrer

Par Cobain -

L'acteur Alex Winter, alias Bill dans la saga de films Bill & Ted, vient d'annoncer que le tournage du troisième opus de la saga venait de démarrer !

Bien avant de devenir la star internationale que l'on connaît grâce à ses rôles iconiques dans des films tels que Point Break, Speed ou bien encore Matrix, Keanu Reeves s'est fait connaître à Hollywood en incarnant un lycéen paumé voyageant dans le temps à bord d'une cabine téléphonique en compagnie de son meilleur ami dans L'Excellente Aventure de Bill et Ted, une comédie S.F. qui devint rapidement une véritable oeuvre culte outre Atlantique. Tant et si bien que le film eut droit à une suite en 1991, un jeu vidéo, et deux séries (une live et une animée), avant de disparaître des radars...

28 ans après la sortie du second long métrage, on apprenait l'année dernière la mise en chantier d'un troisième film intitulé Bill & Ted Face the Music dont le tournage vient de démarrer ! L'acteur Alew Winter (Bill) vient en effet de poster sur Twitter un message annonçant son arrivée sur le tournage du film : "Vient juste d'arriver sur le tournage de Bill & Ted 3. Faire des films est un concert miraculeux, mais c'est stressant et assez fou. Quel plaisir d'être ici avec Ed Solomon (ndlr. le scénariste des trois films Bill & Ted), notre grand réalisateur et producteur, beaucoup de personnes que j'ai connu un bonne partie de ma vie. Nous sommes une famille, et ça rend tout ça encore plus spécial."

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/cinema/11864-star-trek-le-script-du-film-de-quentin-tarantino-est-termine
Le tournage de Bill & Ted 3 vient de démarrer

Le synopsis : Après L’Excellente Aventure de Bill et Ted en 1989 et Les Folles Aventures de Bill et Ted en 1991, les enjeux pour William Bill S. Preston (Winter) et Ted Logan (Reeves) sont plus importants que jamais. Les deux meilleurs amis désormais cinquantenaires se lancent dans une nouvelle aventure, lorsqu'un visiteur du futur les avertit que seule leur chanson peut sauver la vie telle que nous la connaissons et apporter de l'harmonie à l'univers. Ils seront aidés dans leur quête par leurs familles, amis de longue date et quelques légendes de la musique.

Du côté de son casting, Bill & Ted Face the Music sera l'occasion de retrouver Alex Winter (Bill) et Keanu Reeves (Ted), mais également William Sadler (le président américain dans Iron Man 3) qui y reprendra le rôle de Grim Reaper, Scott Mescudi (Need for Speed), ou bien encore Brigette Lundy-Paine (Casey dans la série Netflix Atypical) et Samara Weaving (Monster Cars) qui incarneront les filles de nos héros.

Bill & Ted Face the Music sortira au cinéma en août 2020.

https://www.youtube.com/watch?v=q3fx6TugN7g