Gemini Man : une première bande annonce pour le prochain film SF de Will Smith

Par Cobain -

Le studio Paramount vient de dévoiler les premières images de Gemini Man, un film de science-fiction signé Ang Lee et porté par Will Smith !

En plus de reformer son duo de flics iconique avec Martin Lawrence dans Bad Boys for Life et d'incarner le Génie dans l'adaptation live d'Aladdin, les prochains mois seront l'occasion pour Will Smith de faire face à une version plus jeune de lui-même à l'écran dans Gemini Man dont voici les premières images !

Réalisé par Ang Lee (L'Odyssée de PiHulk) et produit par Jerry Bruckheimer (Armageddon, Pirates des Caraïbes), ce film de science-fiction verra l'acteur incarner un assassin vieillissant se retrouvant confronté à son clone plus jeune d'un quart de siècle ayant pour mission de le tuer. Will Smith y jouera ainsi un personnage de son âge, mais aussi sa version rajeunie numériquement. Une technologie désormais couramment utilisée au cinéma (Johnny Depp dans Pirates dans Caraïbes : La Vengeance de Salazar, Robert Downey Jr. dans Captain America : Civil War) et bien plus au point aujourd'hui qu'il y a 20 ans, ce qui empêcha à l'époque Disney de produire le film. Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/terminator/11441-terminator-dark-fate-devoile-ses-premieres-images
https://www.youtube.com/watch?v=KeY9aSHgQeM
Gemini Man - Affiche
Gemini Man - Affiche