Le réalisateur de Ça va s'occuper de l'adaptation live américaine de L'Attaque des Titans

Par Cobain -

Après avoir terminé le tournage de la seconde partie de Ça, le réalisateur Andy Muschietti partira réaliser la future adaptation live américaine du manga/anime culte L'Attaque des Titans !

Annoncé au mois de janvier 2017, l'adaptation live américaine de L'Attaque des Titans a désormais trouvé son réalisateur en la personne d'Andy Muschietti ! Comme le rapporte Variety, l'homme derrière l'adaptation ciné de Ça (et de sa suite actuellement en tournage) a été choisi par Warner Bros. et Kodansha (la maison d'édition japonaise en charge de la publication du manga L'Attaque des Titans) pour réaliser le film qui mettra en scène de courageux humains devant faire face à des géants destructeurs. Ce ne sera d'ailleurs pas la première fois que le manga/anime culte se verra porter sur grand écran puisque les japonais ont déjà sorti deux adaptations (plutôt moyennes) au cinéma en 2015. Mais il faut bien avouer qu'avec Muschietti aux commandes de la version live américaine, on peut s'attendre à un résultat beaucoup plus réussi !

Chargement du produit Amazon "B0777821LQ" ...
Andy Muschietti
Andy Muschietti

Pour rappel, L'Attaque des Titans est un manga écrit et dessiné par Hajime Isayama qui connaît un énorme succès au Japon et un peu partout dans le monde depuis 2009. L'histoire se déroule dans un monde où l'humanité a été presque anéantie par des géants. Les derniers survivants se cachent derrière d'immenses murs pensant ainsi échappé à l'attaque des Titans. Après 100 ans de répit l'affrontement reprend.

Source : Variety