Une première bande annonce pour le film fantastique Alex, le Destin d'un Roi

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler la première bande annonce de Alex, le Destin d'un Roi, un film fantastique dans lequel un jeune garçon va vivre une grande aventure après avoir découvert l'épée Excalibur !

La magie ancestrale rencontre le monde moderne dans Alex, le Destin d'un Roi dont voici les premières images ! Réalisé par Joe Cornish (Attack the Block), ce film fantastique sera l'occasion de retrouver le jeune acteur Louis Serkis (Taboo, Alice de l'Autre Côté du Miroir) qui n'est autre que le fils d'Andy Serkis, le roi de la performance capture. Il y jouera le personnage principal aux côtés de Patrick Stewart (l'inoubliable Professeur Xavier dans la saga X-Men) qui y interprétera le légendaire Merlin l'enchanteur, mais aussi Rebecca Ferguson (Life - Origine Inconnue, Mission : Impossible Fallout), Tom Taylor (La Tour Sombre), ou bien encore Denise Gough (Guerilla, Paula). Bande annonce !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/fantastiquesf/10886-nycc-2018-une-nouvelle-bande-annonce-pour-mortal-engines
https://www.youtube.com/watch?v=xzvydxfIKu8

Le synopsis : Alex est un écolier ordinaire de 12 ans dont la vie va être bouleversée par la découverte de l’épée mythique Excalibur. Il doit à présent former une équipe de chevaliers composée de ses amis, ses ennemis et le légendaire Merlin l’enchanteur, afin de contrer la maléfique Morgana, venue du Moyen-Age pour détruire le monde. Alex devra alors se transformer en un héros qu’il n’a jamais rêvé de devenir.

Alex, le Destin d'un Roi sortira le 10 avril 2019 au cinéma.

Alex, le Destin d'un Roi - Affiche teaser
Alex, le Destin d'un Roi - Affiche teaser