Une nouvelle bande annonce pour le film fantastique Darkest Minds : Rébellion

Par Cobain -

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler la seconde bande annonce de Darkest Minds : Rébellion, l'adaptation ciné du premier volet de la saga de romans fantastiques éponyme !

Bien que la Fox exploite depuis maintenant près de vingt ans la franchise X-Men au cinéma, il semblerait que le studio n'ait pas encore sa dose de mutants. Adapté de la série de romans à succès de Alexandra Bracken, voici de nouvelles images de Darkest Minds : Rébellion, le premier volet d'une nouvelle saga fantastique dans la veine de Hunger Games ou Le Labyrinthe, autre franchise de la Fox qui vient de récemment se terminer.

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/fantastiquesf/10461-une-premiere-bande-annonce-pour-le-film-fantastique-darkest-minds-rebellion

Réalisé par Jennifer Yuh Nelson (Kung Fu Panda 2 et 3) et produit par Shawn Levy (Stranger Things), l'histoire du film sera centrée sur des jeunes possédants des pouvoirs spéciaux qui devront fuir les adultes cherchant à les emprisonner. Rien de bien original à l'horizon donc, même si le résultat semble correct et correspondre au public friand de ce genre de productions. Bande annonce !

https://www.youtube.com/watch?v=5iiTq6bM9gY

Le synopsis : Dans un futur proche, les adolescents ont été décimés par un virus inconnu. Les survivants, dotés de pouvoirs psychiques incontrôlables, sont classés par couleur en fonction du danger qu’ils représentent pour la société, et parqués dans des camps. Ruby, l’une des plus puissantes d’entre eux, parvient à s’en échapper pour rejoindre un groupe de jeunes en fuite à la recherche d’un refuge. Rapidement, cette nouvelle « famille » réalise que fuir ne suffira pas dans un monde où les adultes au pouvoir les ont trahis. Ils vont mener une rébellion, unissant leurs pouvoirs pour reprendre le contrôle de leur avenir.

Du côté de son casting, The Darkest Minds : Rébellion mettra en scène Amandla Stenberg (Rue dans la saga Hunger Games), Harris Dickinson (Beach Rats), Miya Cech (American Horror Story : Roanoke), Patrick Gibson (The OA), Gwendoline Christie (Brienne de Tarth dans Game of Thrones), Mandy Moore (47 Meters Down), Skylan Brooks (The Get Down), ou bien encore Sammi Rotibi (le général Amajagh dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice).

Darkest Minds : Rébellion sortira le 8 août au cinéma.

Darkest Minds : Rébellion affiche
Darkest Minds : Rébellion affiche

MORE ?