Une seconde bande annonce pour le nouveau film Predator

Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler la seconde bande annonce du film The Predator de Shane Black qui sortira cet automne au cinéma !

28 ans après la sortie du second opus, le célèbre alien exterminateur Predator sera de retour cet automne au cinéma ! Sobrement intitulé The Predator, ce quatrième film (en comptant le reboot de 2010) qui dévoile aujourd'hui sa seconde bande annonce est réalisé par Shane Black à qui l'on doit notamment Iron Man 3. À noter que l'homme n'est pas totalement inconnu de la franchise puisqu'on le retrouvait déjà au casting du premier film sorti en 1987. Ces nouvelles images sont par ailleurs l'occasion de découvrir que le Predator ne sera pas la seule créature que devront combattre les humains puisqu'une sorte de Mega Predator sera lui aussi de la partie !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/fantastiquesf/10566-un-premier-teaser-pour-le-nouveau-film-predator

Le synopsis : Les pires prédateurs de l'univers sont maintenant plus forts et plus intelligents que jamais, ils se sont génétiquement perfectionnés grâce à l'ADN d'autres espèces. Quand un jeune garçon déclenche accidentellement leur retour sur Terre, seul un équipage hétéroclite d'anciens soldats et un professeur de science contestataire peuvent empêcher l’extinction de la race humaine.

Du côté de son casting, The Predator réunira Boyd Holdbrook (Donald Pierce dans Logan), Olivia Munn (Betsy Braddock / Psylocke dans X-Men : Apocalypse), Jacob Tremblay (Ne t'endors pas), Trevante Rhodes (Horse Soldiers), Yvonne (The Handmaid’s Tale), Sterling K. Brown (N'Jobu dans Black Panther), ou bien encore Alfie Allen (Theon Greyjoy dans Game of Thrones).

The Predator sortira le 17 octobre au cinéma.

Predator 2018 affiche teaser