Ron Howard donne des nouvelles de la suite de Willow

Par Cobain -

Le réalisateur Ron Howard a annoncé en interview qu'une suite au film culte Willow était actuellement en discussion chez Lucasfilm !

Si le film d'heroic fantasy Willow réalisé par Ron Howard n'a pas eu le succès escompté lors de sa sortie au cinéma en 1988 (57 millions de dollars de recettes dans le monde et tout de même un joli 2 millions d'entrées en France), sa sortie en vidéo rattrapa le tout et finit par faire du film de Lucasfilm un des longs métrages les plus populaires de la fin des années 80. Trente ans plus tard, le personnage pourrait être enfin de retour sur grand écran !

À lire aussi: https://www.fanactu.com/univers/fantastiquesf/10566-un-premier-teaser-pour-le-nouveau-film-predator

Récemment interviewé par comicbook.com à l'occasion de la sortie de Solo : A Star Wars Story, Ron Howard a annoncé qu'un projet de suite aux aventures du célèbre héros de petite taille était actuellement en discussion au sein de Lucasfilm. Le studio qui semble être plus que satisfait de son travail sur le dernier spin-off de la saga Star Wars pourrait ainsi laisser le réalisateur s'occuper du film qui devrait se présenter sous la forme d'un spin-off : "Je ne veux pas trop en dire, mais on parle un peu de Willow, on ne l'appellerait pas Willow 2, je pense que ça mettrait beaucoup l'accent sur Elora Danan, même si Willow devrait être impliqué de manière significative" a ainsi déclaré Ron Howard. Pour rappel le personnage de Elora Danan était la princesse (alors bébé) que protégeait Willow dans le premier opus.

Willow Elora Danan

Produit par Lucasfilm, Willow est un film réalisé par Ron Howard et co-écrit par George Lucas sorti en 1988 au cinéma. L'histoire se déroule dans un royaume peuplé de petits habitants appelés les Nelwyns. Ce peuple paisible était dominé de temps immémorial par les Daikinis, gens de grand taille gouvernés par la cruelle reine Bavmorda. Or il advint qu'un prophète annonçât la naissance d'une princesse appelée à détrôner Bavmorda. La terrible reine ordonna alors de tuer céans tous les nouveaux-nés du royaume. Elora échappa au massacre et ce fut Willow, un jeune Nelwyn féru de magie, qui la recueillit. Mais Bavmorda n'avait pas dit son dernier mot...

Source : comicbook.com

MORE ?